Comme on le voit dans la section Irish Times Property:
"Il améliore certainement l'expérience pour les utilisateurs des données de la propriété Prix enregistrer précieux." - Madeleine Lyons, Property Editor
En 2010 l'Autorité de régulation des services de propriété a créé la propriété Prix enregistrer détaillant le prix de vente de tous les biens immobiliers en Irlande.
La propriété Prix enregistrer app est une application tierce qui exploite les informations contenues dans cette base de données et vous permet d'effectuer des recherches sur les propriétés par adresse, comté, année de la vente, ou un mélange des trois.
Principales caractéristiques:
- Recherche de propriétés par adresse
- Recherche de propriétés par comté
- Recherche de propriétés par année de vente
- En cliquant sur un résultat va ouvrir une carte indiquant l'emplacement de la propriété.
Tous les résultats de recherche contenus dans cette application sont le droit d'auteur de l'Autorité de réglementation des services de propriété, sauf indication contraire.
Loi 2011. L'immobilier résidentiel Prix Register est produit par l'Autorité de régulation des services de propriété (LRFP) conformément à l'article 86 des Services immobiliers (règlement) Il comprend date de vente, le prix et adresse de toutes les propriétés résidentielles achetées en Irlande depuis le 1er Janvier 2010, tel que déclaré à la Direction des impôts à des fins de droit de timbre
Dans un petit nombre de transactions inclus dans le registre du prix indiqué ne représente pas le plein prix du marché du bien immobilier concerné pour une variété de raisons. Toutes ces propriétés sont marquées **.
Si la propriété est une nouvelle propriété, le prix indiqué est hors TVA à 13,5%.
L'Autorité reconnaît qu'il peut y avoir des erreurs dans les données du Registre. Le registre est compilé à partir des données qui sont déposées, à des fins de droit de timbre, avec les Revenue Commissioners. Les données sont principalement produites par voie électronique par des personnes qui font la cession de la propriété au nom de l'acheteur et des erreurs peuvent se produire lorsque les données sont déposées.
La LRFP ne en aucune façon modifier pas les données. Il publie tout simplement, d'une manière totalement transparente, ce qui est déposé.
Lorsque des erreurs sont découverts ou signalés à l'Autorité ils seront portés à l'attention des Revenue Commissioners
Si vous remarquez des erreurs apparentes dans les données s'il vous plaît envoyer un courriel info@psr.ie.